Actualités

Porsche prolonge la garantie à l’échelle mondiale

Par Liberté | le Mercredi 13 Mai 2020

Porsche prolonge la garantie à l’échelle mondiale

Le constructeur Porsche vient de prolonger de trois mois la garantie sur tous ses véhicules neufs. Cette prolongation vaut pour les garanties arrivant à échéance entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020. Cette mesure, gratuite pour les clients, s’applique dans le monde entier. Porsche entend ainsi répondre à la crise sanitaire du coronavirus qui a fortement perturbé l’activité de nombreux centres Porsche depuis mars dernier.

La prolongation s’appliquera à compter de la date d’échéance initiale de la garantie. Ainsi, une garantie constructeur sur un véhicule neuf qui arrive à échéance le 20 mars 2020 sera prolongée de trois mois supplémentaires, à savoir jusqu’au 20 juin 2020. Une garantie constructeur arrivant à échéance le 15 mai 2020 sera étendue jusqu’au 15 août 2020.

Quant à la garantie Porsche Approved sur les véhicules d’occasion, elle couvre une période minimum de 12 mois, avec une option de prolongation. Une demande de prise en charge par la garantie peut être faite auprès de n’importe quel centre Porsche dans le monde.

F. B.

Source originale de l’article