Actualités

Nouvelles Seat Leon FR Beats et Urban : Equipements et prix

Par DZ Entreprise | le Mercredi 13 Mars 2019

Nouvelles Seat Leon FR Beats et Urban : Equipements et prix

La marque Seat Algérie vient de lancer deux finitions sur le modèle Leon, en l’occurrence, Leon FR Beats et Leon Urban, et enrichit son catalogue déjà très diversifié.

Selon un communiqué rendu public, la Leon Beats est dotée d’un bloc moteur 2,0l TDI à 143 Ch, associé à une BVM-6. Celle-ci est proposée au prix de 3 599 000 DA.

En plus de son dynamisme et son confort, est dotée du Sound System et 10 haut-parleurs et qui permettent d’avoir une qualité de son équilibrée, claire et supérieure et donne encore plus de plaisir à écouter de la musique à bord.

Le tout dans une ambiance exclusivement technologique grâce au Digital Cockpit, un système de téléphonie confort, soit le Bluetooth avec chargeur à induction, le démarrage sans clé Keyless entry, l’aide au stationnement avant et arrière avec caméra de recul ainsi qu’un frein à main électromécanique.

L’allure sportive de la Leon FR garde toute sa position, en affichant des sièges sport FR en tissu, un volant cuir multifonctions, un frein à main et levier de vitesse en cuir, un spolier arrière FR avec deux sorties chromée et des contours des vitres chromés.

Les projecteurs Full LED de la Seat Leon FR Beats forment un spectacle visuel à part entière. Cet équipement exceptionnel marie avec brio esthétisme, prouesses technologiques et sécurité. Un esthétique confirmé davantage avec les jantes en alliage 18 pouces et le pack extérieur FR et le spoiler arrière FR avec ses deux sorties chromées.

L’on remarque également sur le design extérieur le vitrage arrière sur-teinté et l’entourage des vitres en chrome, ainsi que le toit ouvrant panoramique. Le Pack FR et les Jantes en alliage 18 pouces offrent un design extérieur toujours distinct et sportif.

Pour ce qui est de la nouvelle finition Leon Urban, elle est dotée d’un bloc moteur 2,0l TDI à 143 Ch, associé à une BVM-6. Celle-ci est affichée au tarif de 3 050 000 DA.

Cette bagnole se veut comme une entrée de gamme dans la famille Leon. Elle se distingue par ses jantes en alliage 17 pouces, des projecteurs Full LED avec feux arrières à LED.

Aussi elle dispose d’un écran couleur tactile de 6,5 pouces avec 6 hauts parleurs. Cette nouvelle finition a pour objectif de permettre aux clients Ibiza FR de monter en gamme.

Salim Oukaci

Source originale de l’article