Actualités

L’ERA 2021 ouvrira ses portes demain au CIC d’Oran

Par DZ Entreprise | le Lundi 24 Mai 2021

L’ERA 2021 ouvrira ses portes demain au CIC d’Oran

Le Salon international des énergies renouvelables, énergies propres et du développement durable (ERA) 2021 ouvrira ses portes demain, lundi 24 mai, au Centre international des conférences CIC d’Oran. Organisée, comme chaque année, par Myriade Communication, cette 11ème édition s’étalera sur trois jours, soit du 24 au 26 mai.

Fidèles au rendez-vous, plus de cinquante entreprises nationales, publiques et privées, entre autres Sonatrach et Sonelgaz, y prennent part, en plus d’autres étrangères.

L’ERA 2021 est une occasion pour les manifestants et autres participants de présenter leurs réalisations en matière d’énergies renouvelables, réaffirmer leur adhésion à la politique nationale de développement des ressources non conventionnelles, et bien sûr, tisser de nouvelles relations de partenariats.

L’ERA 2021 vient en remplacement de l’édition l’ édition 2020 prévue pour le mois d’octobre 2020 mais a été reportée pour ce mois de mai en raison de la Covid-19.

«C’est là, le leitmotiv du salon ERA : créer les meilleures conditions pour faciliter les échanges, connaissances et rencontres entre les professionnels du secteur» indiquent les organisateurs dans un communiqué rendu public. Aussi, le salon «se veut catalyseur d’une démarche entrepreneuriale nationale orientée vers l’émergence d’un tissu industriel local dans le créneau des énergies renouvelables, créateur d’emplois et générateur de revenus».

Source originale de l’article