Actualités

Installation de huit nouveaux vice-présidents

Par Liberté | le Mercredi 01 Avril 2020

Installation de huit nouveaux vice-présidents

Le P-DG du Groupe Sonatrach​, Toufik Hakkar, a procédé hier à l’installation de plusieurs nouveaux vice-présidents au niveau de la direction du groupe, suite à leur nomination par le président de la République, a indiqué la compagnie énergétique nationale dans un communiqué.

“Faisant suite à leur nomination par le président de la République, et conformément aux statuts de la société, le président-directeur général du Groupe Sonatrach a procédé, ce jour, au siège de la société, à l’installation des vice-présidents nommés”, a fait savoir la même source.

Ainsi, M. Mohamed Slimani a été installé au poste de vice-président activité exploration et production, M. Amine Melaïka est désormais vice-président activité transport par canalisation, M. Nasreddine Fatouhi est vice-président activité liquéfaction et séparation, M. Batouche Boutouba est vice-président activité raffinage et pétrochimie, Mme Fatiha Neffah est vice-présidente activité commercialisation, M. Rachid Zerdani est vice-président responsable de la stratégie, de la planification et économie, M. Hadj Djilali Abouda est vice-président responsable des finances et M. Fethi Arabi est vice-président responsable Business Développement & Marketing.

APS

Source originale de l’article