Actualités

Alliance assurances compte ouvrir dix nouvelles agences en 2021

Par TSA | le Mercredi 03 Mars 2021

Alliance assurances compte ouvrir dix nouvelles agences en 2021

Alliance assurances a annoncé hier, mardi 2 mars, l’inauguration de sa nouvelle direction régionale à Blida. La compagnie d’assuré privée compte désormais sept directions régionales et de 260 agences commerciales réparties à travers le territoire national.

« Cette forte présence est le fruit de la stratégie commerciale de proximité adoptée par la compagnie pour être proche de ses clients particuliers, professionnels et entreprises et satisfaire leurs besoins », a expliqué Alliance assurances dans un communiqué.

Cet événement, présidé par Hassen Khelifati, PDG du groupe d’Alliance Assurances, a été l’occasion pour la compagnie de présenter sa vision stratégique, et notamment l’élargissement de son programme de digitalisation, et de présenter son nouveau produit dédié aux start-Up.

Il est à noter, par ailleurs, que plusieurs recrutements seront effectués, au cours de cette année, pour cette nouvelle structure, et plus particulièrement au niveau de l’agence principale.

« Oui, un recrutement aura bel et bien lieu, surtout au niveau de l’agence principale située en bas du siège de la DR Blida. Celle-ci sera opérationnelle courant de cette année« , affirme M. Lamine Khaled Merkouche, directeur régional d’Alliance assurances à Blida.

« Quant aux agences, des perspectives de recrutements pour le front office reposent essentiellement sur la création de points de vente, pour cela, un objectif est assigné pour ouvrir 10 agences avant la fin de l’exercice en cours, et ce, au niveau de tout le territoire de la wilaya de Blida« , ajoute-t-il.

Source originale de l’article